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OUI. Une carte de crédit est indispensable lors d’une réservation de la prise en charge du véhicule afin d’en déposer la caution. Il est possible de déposer la caution en cash (dépôt et retour disponible uniquement pendant les heures d’ouvertures de l’agence)
OUI. La caution est gardée par le loueur en cas de dégradations sur le véhicule, pour couvrir la franchise.
En cas de sinistre avec un véhicule de location, l’assureur choisi par le loueur s’engage à prendre en charge les frais de réparations. Néanmoins, le conducteur principal du véhicule doit payer une franchise : il s’agit de sa participation financière aux réparations Le but de la franchise est de responsabiliser les conducteurs de véhicule afin qu’ils fassent attention. Il est attendu par ce procédé que le conducteur, par peur de régler une franchise, soit précautionneux, évitant ainsi tout sinistre.
A partir de 18 ans mais la franchise est plus élevée « jeune conducteur » en-dessous de 25 ans.
OUI. Il est possible de modifier une réservation jusqu’à 48 heures avant votre départ, que ce soit sa durée, l’heure de prise en charge ou la catégorie du véhicule. La seule condition est que vos nouveaux souhaits soient compatibles avec les disponibilités du loueur sur place. Si vous souhaitez modifier votre réservation, le mieux est de nous contacter par téléphone le plus tôt possible et nous verrons tout cela avec vous.
Non. L’annulation d’une réservation est sans frais jusqu’à 24 heures avant l’heure de la prise en charge du véhicule. Pour annuler, il suffit de nous appeler pendant nos horaires d’ouverture (c’est gratuit aussi). À moins de 24 heures de la prise en charge, ce sont les conditions d’annulation du loueur qui s’appliqueront.
Oui, mais à la condition qu’elle ait le permis et qu’elle ait été déclarée comme conducteur supplémentaire auprès du loueur sur place. Cette option est gratuite mais c’est le personne détentrice du permis de conduire qui est responsable.
Non. Pour l’instant Simply Go se situe uniquement à Villars-sur-Glâne
Non. Le prix de l’assurance responsabilité civile est prise en compte avec la location cela couvre tous les dommages matériels et corporels causés à un tiers et à son véhicule lorsque vous êtes responsables.Par ailleurs, vous pouvez également la possibilité de souscrire une assurance complémentaire payante, qui couvrira les dégâts sur la voiture louée. C’est le loueur qui se charge de tout
Les principales exclusions de responsabilité sont généralement : startul startli Les dommages dus au non-respect des conditions de location endli startli Les dommages dus au non-respect du code de la route en vigueur localement endli startli Les dommages occasionnés par un conducteur non déclaré dans le contrat de location endli startli Les compartiments négligents ou la conduite en état d'ébriété endli startli Les dommages sur le châssis ou réservoir d'huile et les conséquences directes endli startli Les dommages opérationnels sur la boîte de vitesse, le moteur ou l'entraînement endli startli La perte ou les dommages survenus sur les clés de la voiture endli startli Les effets personnels endommagés ou volés endli startli Les coûts directs - coûts de remorquage ou téléphone, nuits à l'hôtel endli startli Accessoires spécifiques/en option endli startli Participation aux événements de sport auto. endli startli Remorquage d'autres véhicules endli endul
Oui. Il est possible de prendre en charge et de restituer en dehors des horaires de location. Merci d'en prévenir le bureau de location lors de la prise en charge du véhicule, de vous informer sur les possibilités de restitution.Que se passe-t-il en cas de prise en charge / restitution anticipée ou en retard de mon véhicule de location ? En cas de restitution anticipée du véhicule de location, aucun remboursement ne sera possible. En cas de prise en charge anticipée ou en retard du véhicule de location, des coûts en sus pourront vous être facturés, basés sur les coûts de location applicables localement et ils seront directement facturés par le loueur.
ui. Quand vous réserver un véhicule de location et si vous prévoyez de franchir des frontières, il est recommandé d'informer le loueur après la confirmation de la réservation. Il y a toutes sortes de restrictions à respecter. Si vous prévoyez le transit par un ou plusieurs pays, les pays de transit doit également être indiqués.
Oui, le véhicule de location est pris en charge et restitué avec le plein de carburant. Si le véhicule est rendu sans le plein, des frais en sus vous seront facturés pour le carburant manquant en plus de frais de traitement. Vous avez la possibilité en option d'acheter le premier plein de carburant aux prix du marché.
Oui, nous recommandons de conserver toutes les factures/reçus, émis pendant la période de location, jusqu'à la fin de la période de location. Ils peuvent être utilisés comme preuve que le véhicule a été correctement ravitaillé en carburant.
En cas d'incidents, merci de respecter la procédure suivante :startul startli Merci d'avertir immédiatement le bureau de location du type et de la portée de l'incident. Un constat de police sera nécessaire afin de détailler les dégâts. endli startli Vous pouvez documenter les dommages par des photos. endli startli Si une partie adverse est impliquée, merci de contacter immédiatement les services de police et de demander un rapport de police. endli startli Merci de faire parvenir un rapport des dommages survenus pendant l'accident et de le faire signer. endli startli En cas d’immobilisation du véhicule un dépannage d'urgence est disponible 24 heures sur 24. Vous trouverez le numéro de ce dernier sur le porte clef du véhicule de location endli endul
Vous pouvez payer en ligne, par Visa, MasterCard, Twint ou au comptoir lorsque vous venez chercher votre véhicule, en cash, par Visa, MasterCard, Maestro et Postcard.